Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Goudreau

Mignonette Goudreau

Pourquoi??

Après 54ans de mariage,et approchant l'irrémédiable vieillesse notre amour ayant quitté les sentiers uniquement charnels,devient presque une paranoïa affective?;à tel point qu'une déprime s'installe dès qu'il en manque un.Nous sommes heureux mais à l'idée de ne pas partir ensemble commence à torturer notre harmonie."Au secours" EN SAVOIR PLUS >>>




ohhhhhhh ça me met les larmes aux yeux ce petit message!
Profitez de tous les précieux moments que vous devez passer ensembles!
Je sais que c'est facile à dire, je n'ai même pas une année de mariage mais j'ai tellement peur que mon mari parte avant moi.
Je vous souhaite tout plein de bonheur!
Une des plus jolie preuve d'amour que l'on peut offrir c'est de continuer à aimer même quand nous ne sommes plus dans le même petit monde.
Le plus joli des paradis que l'on puisse offrir à ceux que l'on aime c'est la place qu'ils ont dans notre coeur.
Pensez à vous deux et ne faites que ça, chaque jour qui passe est précieux :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • combien de calories brûlées quand on fait l Quand il s'agit de maigrir, les evidences sont parfois trompeuses. Des chercheurs ont tente de prouver des principes de bons sens, sans succes. L'activité sexuelle ne ferait pas perdre de calories selon une étude scientifique qui a
  • la signification des paroles clarifiée Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Hair Perfector N°3 Olaplex . Comment utiliser les produits Olaplex. Olaplex est un traitement pour cheveux relativement nouveau, proclame serum miracle par les professionnels de la coiffure du monde entier. Il a scientifiquement ete formule pour reconnecter les liai.Comment ut
  • SOIN LANCÔME Achetez en ligne Hydra Zen Neurocalm? Creme de Jour Speciale Peaux Seches, au meilleur prix sur la boutique Marionnaud et retrouvez tous les produits Lancome sur marionnaud.fr. Votre creme LANCOME a tarif imbattable chez News Parfums. La Marque LANC
  • Les filles vous préferez une homme riche et moche ou beau et fauché? serieusement es ce que l'argent peut caché tout les défauts du monde et où la place des gentils gars sans un rond mais avec beaucoup d'amour à revendre EN SAVOIR
  • Quel effet l'attente a-t-elle sur vous?.l'attente de l'être aimé.l'attente d'un rdv.ou autre. "est ce que ça vous tue, vous lasse, vous gave,? ou ça renforce vos sentiments? ou autre." EN SAVOIR PLUS
  • Bébé porte les noms de ses parents non mariés.et si ceux -ci se marient, que se passe t-il pour bébé? Avec mon chéri on a décidé de donner nos deux noms accolés à notre fille (dupont-durand) mais si finalement un jour, mon chéri se décide à m'épouser.notre fille gardera t-elle nos deux noms?
  • Est ce que en amour, les pauvres et les riches sont égaux? bien sur, dans l'amour nous somme tous égaux, le pauvre et le riche, seulements les sentiments qui jujent et pas l'argent.
  • demain jour fériée c'est la fete de la communautée française n'oublier pas les banques sont fermées ,les postes aussi et certaines grandes surfacesje crois que je n'ai rien oublier ah si vos bisous A ne pas oublier?
  • Amour d enfance....? j arrive pas a l oublié est ce que je doit vivre avec sa tout ma vie je suis sorti avec 7 filles aprés ma rupture avec elle , elle aussi elle est sorti avec plusieurs mecs pour moi c est sur c est fini avec elle mais voila mon cœur bas toujours pour

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MEILLEUR RÉGIME ALIMENTAIRE POUR MAIGRIR RAPIDEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article