Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Goudreau

Mignonette Goudreau

Croyez vous qu'il soit possible de rester toute la vie avec quelqu'un rencontré a 15 ans?

Dans le cas ou les deux ados en questions sont spéciaux, matures, et peuvent pas vivre l'un sans l'autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi je pense qu'il est bien possible de passer toute sa vie ac quelqu'un
je connais des couples qui se sont rencontrés à 15ans et qui sont toujours ensemble ajd'
c vrai que tu as plus de chances si tu le rencontre a 70 ans ms jpense que c possible tt de meme
oui peut etre mais ca fait tres jeune quand mm!
Oui y'a pas de règles en amour il paraît, donc j'imagine que c'est possible. Ce serait cauchemardesque pour moi mais ça ne concerne que moi.
pourquoi pas? évidemment , c'est possible! tous mes voeux de réussite!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moringa pour maigrir ou perdre du poids Le Moringa, parmi ses nombreuses vertus, est aussi un allie de choix pour toutes les personnes desireuses de perdre du poids. Comment ? Lisez la suite!. Ingredient phare dans la cuisine mauricienne, le moringa est plus connu chez nous sous le nom de
  • Ma Machine à Coudre . Pour bien choisir sa machine a coudre, il est important de prendre en compte ses desirs?creatifs et le temps que l?on souhaite y consacrer : occasionnel ou regulier,?. Comment choisir sa machine a coudre ? Dans quelle modele investir ? Vous trouver
  • Grève surprise aujourd'hui chez Webhelp à Étrelles Réaliser « jusqu'à 25 milliards d'euros d'économies pour les dépenses publiques » : c'est la proposition « choc » d'un rapport de « contribution au grand (.). Webhelp, c’est
  • Exercices de relaxation pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir grace a des exercices de relaxation parait anecdotique. Pourtant, que les sceptiques s
  • Bonjour,avoir deux amies jalouse? "avoir deux amies qui ne s'aime pas du tout. Moi ca me derrange enormément.Qand je suis avec l'une l'autre me fait la tête et vice versa. Est ce vous trouvez ça normal? que dois je faire? j'aimerai que vous m'aidiez?Merci à vous.c'est un truc qui d" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais pas trop ce que cela veut dire? "je suis restée longtemps célibataire, et maintenant un homme qui semble être très intéressé et moi aussi d'ailleurs, quand j'ai parlé de cela à mes copine elles me disent "sache le garder il est bien le type" mais que veut dire "sache le garder" que" EN SAVOIR PLUS
  • Après deux ans il pense encore à son ex dois je le quitter il dit pourtant m'aimer? le fait est que je l'aime mais que voila il medit qu'il y pense quand il déprime et que je suis la femme de sa vie si je le suis pourquoi y penser j'ai souvent voulu rompre mais il a jamais voulu me laisser partir disant que j'étais la seule à le c EN SAVOIR
  • Pensez-vous que sucer c'est trompez? C'est toi qui t'es trompé.
  •  
  • " Quiconque aime une grenouille en fait une déesse "! faut de l'imagination, non? mais la ds de chez citroen ressemblait a une grenouille alors il l'on bien imaginer

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Cheveux courts : Comment bien choisir sa coupe ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article