Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Goudreau

Mignonette Goudreau

Est ce que c'est bien de dire je t'aime face à face?

je suis une fille timide. EN SAVOIR PLUS >>>




je trouve que c est mieux de dire je t aime face a face parceque sur ecrit celui a qui on dit peut croire que se sont des baubards ou que c est une autre personne qui dit juste pour le faire reflechir par contre face a face c est plus direct plus rapide plus doux et plus beau que tout
c'est touchant, mais si t'es plutôt du genre timide, j'ai peur qu'il s'en aperçoive et qu'il profite des sentiments que t'as pour lui par la suite pour que tu deviennes son "esclave"
Attends encore un peu, attends de raffermir ta personnalité avant
C'est toujours mieux que dos à dos!! ;)
Oui, ça fait plus sincère. Tout comme on n'apprécierait pas d'être largué par SMS, "je t'aime" est une chose qui peut difficilement etre dite autrement que face à face. Et puis tu seras sûre que ce sera pas interprété autrement
A moins d'être une pro de la littérature sentimentale, c'est ce qu'il y a de plus génial.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
My Breakfast Routine: 3 Recettes Rapides

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article