Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Goudreau

Mignonette Goudreau

Enterrement vie de jeune garçon?

Bon voilà.je pense que je ne supporterais pas de savoir que mon gars a eu une strip-teaseuse.Je ne suis ni une harpie, ni une fille collante, 5ans qu'on est ensemble et chacun a sa vie et sort quand il veut, mais voila si un jour on se marie(ce qui risque d'arriver pour les commodités vu qu'il est militaire), ben ca va M'ENERVER.c'est fou non? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est dangereux je connais un jour homme qui est tombé follement amoureux d'une fille le soir où il enterrait sa vie de garçon Bilan il a annulé son mariage et a épousé la fille rencontré ce soir là! ils sont mariés maintenant depuis 10 ans.
Bon courage
non c normal et je te comprends moi aussi je ne suporterai pas c debile et beauf ô possible ce genre de fête déjà que des fois les jeux dans les mariages ça ne vole pas haut alors ça bonjour
sue avec la danseuse à poil top classe. on peut faire un truc sympa entre fille et mec un bon petit repas préparé par les potes les vrais quoi
Destresse, il va pas se marier avec la strip teaseuse.
On m'en a raconté un. La fille a fait strip-tease intégral et a mis le mec en calbard. Elle s'est mis de la crème chantilly sur les nichons et le gars a léché. Devant tous ses potes. Aparemment tout le monde s'est tiré comme par magie après.trop mal à l'aise.
C'est dingue qu'on fasse encore des trucs comme ça.
il enterre sa vie de garçon, ses potes lui feront des surprises, il n'y est pour rien
alors ne t'en prends pas à lui. C'est toi qu'il épouse, c'est ça le principal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Accessoires Cheveux Shop Claire's for the latest trends in jewelry & accessories for girls, teens, & tweens. Find must-have hair accessories, stylish beauty products & more. Claire's.mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos rédu
  • 10 questions à se poser avant de se marier Les experts sont formels: deminer le terrain est la garantie d?un mariage solide et reussi. Sujets a aborder avant mariage. Salam aalikoum Quelles sont selon vous les themes essentiels a aborder et sur lesquels se mettre d'accord avant d'envisager un
  • Congé de paternité Enceinte, et si vous l'etiez non pas d'un seul mais de plusieurs enfants ? Y avez-vous seulement pense ? Jumeaux, triples, quadruples, quels sont les amenagements du code du travail ?. Le conge maternite est un droit dont la duree varie en fonction d
  • Régimes d . Deductions pour investissements strategiques. La Fédération québécoise des coopératives forestières regroupe et représente l'ensemble des coopératives forestières dans toutes les r&eacu
  • Un homme qui pleure au téléphone. sincère ou manipulateur? "selon vous, un homme qui pleure au téléphone (et qui ne l'a jamais fait en 5 ans) est sincère quand il pleure ou manipulateur?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les gens qui prônent la paix et l'amour aux autres, alors qu'ils sèment la terreur dans leur propre famille? qu'en pensez-vous?
  • Mon ami et aussi musicien de mon groupe est insupportable. Il pète des plombs pour rien, et des que quelque chose le vexe ou ne va pas, il est capable d'être extreme dans ses propos. Il est de mauvaise foi, et il a toujours raison. Pourtant, le disc Problème de compréhension avec un ami?
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CALCULER SES MACROS EN ALIMENTATION CÉTOGÈNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article